A propos

Fréquence Diagonale est diffusée sous licence libre cc-by-sa

logo_frequence_diagonale_3

Vous pouvez librement diffuser Fréquence Diagonale sur votre propre site/blog ou de toute autre façon, en vous inspirant par exemple des conseils HTML5 présents sur le site.

Vous pouvez joindre le producteur de Fréquence Diagonale à l’adresse : stephane at frequence dot diagonaletv dot com


Commentaire

A propos — 5 commentaires

  1. Bonjour Stéphane,

    Juste un petit message pour te féliciter pour tes nouveaux enregistrement, c’est super intéressant, je viens d’écouter Christophe et très bien fait!

    Très bonne continuation,

    A bientôt,

    Amitiés échiquéennes,

    Nicolas Brunner

  2. Bonjour,
    Juste un petit commentaire sur la présentation très succinct du club de Nîmes de la part du président actuel de l’échiquier Nîmois. Dommage! nous sommes passé de 1967 à 2009! on ne peut pas tout dire certes, d’ailleurs on parle mieux de ce dont on connait le mieux cher président! bonne continuation à vous et à l’échiquier Nîmois, le leitmotiv de l’époque  » club formateur jeunisme perdure » monsieur les séniors sortaient votre porte monnaie pour pousser votre bois !
    Un ancien de l’échiquier Nîmois, qui a donné sportivement comme tant d’autres au club en le représentant au quatre coins de la France.

  3. Bonjour,
    félicitations pour vos émissions particulièrement intéressantes, qui nous permettent (entre autre) de découvrir l’actualité échiquéenne dans nos régions.
    J’suis fan du générique Broken Embraces!
    Bonne continuation échiquéenne.
    Amicalement
    Olivier Lamérant

  4. bonjour stephane et merci, vraiment merci de continuer a faire vivre cette chaine (je suis egalement la TRM, mais de plus loin :) )
    cela me permet de suivre l’actualité du jeu d’echec,
    j’ai une question (j espere qu’elle ne fachera pas),
    penses tu qu’eloi viendra commenter qq parties avec toi comme a l’epoque ou les chemins sont ils maintenant dans des directions differentes?
    sinon felicitation pour tes actions et tes commentaires sur internet, un regal.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



*